La thérapie du vacuum

La thérapie de vacuum est un traitement efficace contre la cellulite, permettant de réaliser un drainage de la peau et d’aider à mobiliser les graisses.

Qu'est-ce que la thérapie de vacuum ?

Il s’agit d’un traitement non invasif qui s’applique au moyen d’une machine qui exerce une aspiration (d’où le nom de vacuum, en français aspirateur) qui permet de stimuler l’irrigation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme.
La thérapie de vacuum vise à drainer le tissu adipeux et donc à mobiliser la graisse vers le système lymphatique. L’un des grands avantages de cette technique est qu’elle apporte un effet raffermissant très rapidement, dès la troisième séance.

Comment se réalise la procédure ?

Le professionnel applique une huile spéciale sur les zones du corps de la patiente où il va appliquer le vacuum. Ensuite, il va régler le temps du duration de la machine servant à réaliser le traitement, avant de placer la pièce à main sur les zones à traiter. Il va réaliser des mouvements circulaires durant 20 à 30 minutes sur la zone à traiter : cuisses, fesses, hanches, abdomen…

Pour en savoir plus, consultez cette fiche

Rendez-nous visite sur les réseaux sociaux
SUIVEZ NOUS

© Copyright 2019 BiominceurMentions Légales