Le Bodysculptor est une méthode innovante qui permet de se débarrasser de la cellulite en stimulant le déstockage naturel des graisses. Le docteur Beilin explique que Le bodysculptor est une technique non agressive pour les tissus qui permet de mincir et qui constitue une alternative pour les solutions radicales telles que la chirurgie ou la liposuccion.

Les appareils BodySculptor génèrent des ondes basse fréquence inférieures à 100Hz à partir de courants induits faibles totalement inoffensifs pour la peau et le corps humain.

Les ondes basse fréquence BodySculptor sont responsables de propriétés bio-magnétiques qui entraînent une réduction sélective de la masse grasse corporelle par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse. Les acides gras stockés sous forme de triglycérides dans les cellules adipeuses (adipocytes) sont alors, sous l’effet des ondes de BodySculptor, libérés, extraits et éliminés entraînant ainsi un dégonflement de la cellule adipeuse.

Un drainage efficace pendant ou en fin de soin accélère ces processus d’élimination. On assiste alors progressivement à une réduction spécifique de la masse grasse corporelle au niveau des zones traitées (ventre, cuisse, bras) les plus enrobées avec des effets également notables sur les parties non traitées.

Progressivement les surcharges adipeuses localisées diminuent, entraînant un « effet sculpture » du corps :

  • Diminution du volume des zones enrobées
  • Réduction de la cellulite
  • Amélioration de la fermeté cutanée

Par ailleurs, les propriétés bio-magnétiques de BodySculptor sont accompagnées d’une nette sensation de relaxation musculaire apportant une amélioration du tonus général et du bien être.

Rendez-nous visite sur les réseaux sociaux
SUIVEZ NOUS

© Copyright 2019 Biominceur